Il était une fois... Vervoz ! (heu non, Patignies en fait)

Après de nombreuses et très longues semaines d'attente, nous avons enfin eu la confirmation que LES CAMPS SCOUTS AURONT BIEN LIEU début juillet !!!! Le staff Seeonee est aux anges ! Nous sommes très heureux et plus motivés que jamais pour mener ce camp, pour lequel nous avons déjà tant travaillé, à bien.

 

Un camp, oui ! Mais sur quel thème ? Le temps est venu de vous révéler notre super ultra topissime ... THEME DE CAMP !!! 

Cette année, nous avons redoublé d'imagination pour vous proposer un camp des plus réussis ! 

Pour trouver ce thème, nous vous proposons une petite charade : 

*Mon premier est une note de musique.

*Mon deuxième est un outil qui permet de couper du bois.

*Mon troisième est une substance liquide que nous buvons tous les jours.

*Mon quatrième est la maison des oiseaux.

*Mon cinquième est la première voyelle.

*Mon sixième est 4+9-3.

*Mon septième est une partie au centre du visage.

*Mon tout est le thème de camp.

 

LA REPONSE est ... allez voir dans notre super carnet de camp disponible ici !

Écrire commentaire

Commentaires: 0